side-area-logo

Marc-André Larose succède à Mario St-Cyr à la tête de CIM – Conseil

Montréal (Québec), le 1er avril 2019 – La firme d’experts-conseils en gestion CIM – Conseil est fière d’annoncer la nomination de monsieur Marc-André Larose, ingénieur, à titre de président-directeur général. Cumulant près de 14 ans au sein de l’entreprise et reconnu pour son leadership fédérateur et la qualité des services qu’il prodigue, monsieur Larose succède à monsieur Mario St-Cyr, ingénieur, MGP, fondateur de CIM – Conseil, qui assurera une période de transition à titre de président du conseil d’administration avant de prendre sa retraite.

Marc-André Larose, ing., nouveau PDG de CIM – Conseil

« Au cours de ses 14 années dans l’équipe de CIM – Conseil, Marc-André Larose s’est illustré par sa contribution à la croissance de l’entreprise, désormais un leader de la consultation en gestion dans les secteurs de la santé, institutionnel et industriel. De plus, il a démontré un souci constant de l’épanouissement de nos conseillers, tant sur un plan professionnel que personnel », témoigne Mario St-Cyr.

Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique, option énergie, de Polytechnique Montréal, monsieur Larose possède près de 30 ans d’expérience en gestion de projets d’informatisation et d’immobilisation, direction de services techniques et direction de ressources technologiques.

Monsieur Larose occupait précédemment le poste de vice-président, Services-conseils, chez CIM – Conseil. Au cours des années, il a œuvré à des diagnostics organisationnels en technologies de l’information, des plans directeurs en ressources informationnelles ainsi qu’à la planification et à la coordination de déploiement d’applications dans le secteur de la santé.

« La nomination d’un successeur au fondateur constitue une étape importante pour CIM – Conseil, tout comme pour moi. Je poursuivrai dans la voie tracée depuis maintenant 21 ans par celui qui a inspiré notre vision, Mario St-Cyr. Au nom de toute l’équipe, je tiens à lui rendre hommage et à lui souhaiter une retraite bien méritée. Qu’il soit assuré qu’avec notre équipe talentueuse, nous maintiendrons la qualité des conseils et des services qui a fait notre marque de commerce et que nous poursuivrons notre expansion», explique Marc-André Larose.