side-area-logo

Soirée gastronomique Charles-Bruneau 2021

CIM – Conseil, fière partenaire de la Soirée gastronomique Charles-Bruneau 2021

Le samedi 20 février dernier, la Fondation Charles-Bruneau a tenu en mode virtuel la 6e édition de son événement culinaire : la Soirée gastronomique Charles-Bruneau, présentée par IGA, et où CIM – Conseil était Partenaire majeur. Les invités et partenaires de la Fondation ont témoigné leur grande affection pour la cause des enfants atteints de cancer en amassant la somme de 300 000 $.

Sous le thème rassembleur du temps des sucres, c’est dans le confort de leur foyer que les convives ont pris part à une expérience interactive en ligne et apprécier une formule de prêt-à-manger préparée par le chef Martin Picard et son équipe de la Cabane Au Pied de Cochon.

Le comédien-animateur Christian Bégin a créé des échanges intimes avec les intervenants, dont les porte-parole de la Fondation, l’acteur Paul Doucet et le chef d’antenne Pierre Bruneau, ainsi que le président d’honneur de l’événement, Pierre St-Laurent, VPE – Québec, Sobeys. Victoria Paquin, 11 ans, qui suit des traitements pour vaincre une leucémie lymphoblastique aiguë, était présente pour livrer un touchant témoignage.