CIM - Conseil en immobilisation et management

Notre entreprise


CIM - Entreprise

L’équipe CIM - Conseil, unique au Québec par sa diversité et sa complémentarité, compte aujourd’hui près d’une soixantaine de spécialistes recrutés pour la qualité et l’envergure de leurs réalisations et dont la complémentarité de l’expertise et des outils de travail constituent les éléments essentiels de la réussite des mandats à composante managériale, technologique et immobilière.

Mission

Notre mission est d'accélérer l'atteinte des objectifs de nos clients.

Historique

L’équipe de conseillers de CIM - Conseil s’est d’abord démarquée au sein du Groupe CGO à partir de 1986. Devenue autonome en janvier 1998, CIM - Conseil, qui était constituée à l’origine d’une quinzaine d’experts-conseils du domaine de l’immobilisation, s’est rapidement développée. En janvier 2000, l’équipe de CIM - Conseil s’est adjoint les conseillers de la division santé de la firme Secor et, par la suite, n’a cessé d’enrichir et de diversifier son équipe qui compte maintenant plus d’une centaine de conseillers spécialisés. L’intégration de nouveaux conseillers a contribué au développement de la firme et de son expertise dans d’autres domaines d’intervention, notamment en management et en technologies. CIM - Conseil a également élargi son champ d’activités, ajoutant au réseau de la santé et des services sociaux les secteurs institutionnels de l’éducation et du municipal ainsi que le secteur privé tant commercial qu’industriel. Sa volonté de réussite combinée au professionnalisme de ses collaborateurs a permis la réalisation de plus de 2 000 mandats depuis 1998. La firme a également ouvert un bureau dans la ville de Québec en 2003 afin de répondre aux exigences locales et de mieux desservir l’Est de la province.


CIM – Conseil une garantie de qualité


La qualité des services offerts et la satisfaction de la clientèle constituent la priorité de CIM - Conseil.

 

 

L’équipe CIM - Conseil a acquis la certification ISO 9001 en 2003. Cette certification atteste que le système de gestion des services que CIM - Conseil offre à ses clients est conforme aux normes de qualité ISO 9001:2008. Elle témoigne de l’importance que CIM - Conseil accorde à la qualité de ses interventions et à l’amélioration continue de ses façons de faire et elle constitue une garantie supplémentaire de satisfaction pour sa clientèle.

  • une réponse personnalisée aux besoins et aux attentes du client
  • le respect des ententes contractuelles
  • un profil d’équipe interdisciplinaire constituée de professionnels consciencieux démontrant un savoir-faire toujours d’avant-garde
  • une approche synergique qui assure la créativité, l’innovation ainsi que la participation du client
  • une démarche rigoureuse, objective et intègre
  • l’assurance que les services offerts satisfont aux exigences de la norme ISO 9001:2008 et que l’efficacité du système de management de la qualité fait l’objet d’une amélioration continue