Mario St-Cyr, ing., MGP, associé

Président-directeur général



Mario St-Cyr, ing., MGP, associé

Mario St-Cyr

514-393-4563, poste 200

Diplômé en génie industriel de l’Université du Québec à Trois-Rivières en 1978, monsieur St-Cyr détient aussi une maîtrise en gestion de projet de l’Université du Québec à Montréal obtenue en 1987. De 1978 à 1980, il œuvre à l’usine de General Motors à Boisbriand à titre d’ingénieur industriel responsable de l’optimisation des mesures et des méthodes de travail du département de l’atelier de préparation et peinture. Puis, de 1980 à 1985, à titre d’adjoint au directeur des services techniques, il gère l’ensemble des travaux de construction de l’Hôpital Sainte-Justine à Montréal. Il y assume aussi la direction du comité de gestion stratégique des immeubles (PDI) et est aussi responsable de la répartition/gestion des locaux et de l’application des mesures d’économie d’énergie.

Par la suite, il assume la direction des services techniques de deux hôpitaux à l’étranger (Abidjan et Tunis). En 1986, il met sur pied une équipe d’experts-conseils en immobilisation pour la firme CGO inc. (membre du groupe CGI inc.) et en assume la direction jusqu’en décembre 1997.

Depuis janvier 1998, soit à la fondation de la firme CIM – Conseil, monsieur St-Cyr assume la présidence et la direction générale de CIM - Conseil, dans laquelle on retrouve actuellement plus de 50 conseillers en gestion. Il continue également à participer et à diriger plusieurs dossiers stratégiques.

 

Tous les champs sont requis.

Votre mail a été envoyé.

Votre mail n'a pas pu être envoyé, veuillez réessayer.