ANALYSE DE LA PERFORMANCE

ANALYSE DE LA PERFORMANCE

VISER L’AMÉLIORATON, ATTEINDRE LA QUALITÉ

Les gestionnaires sont souvent confrontés à des situations problématiques pouvant négativement affecter les résultats et les ressources. Pourtant, plusieurs sont évitables grâce à la mise en place de meilleures pratiques en matière de gestion de la performance.

Les spécialistes de CIM – Conseil peuvent vous accompagner dans l’identification et l’amélioration de vos leviers de performance organisationnelle. Nous sommes en mesure de vous aider à travailler efficacement sur des éléments porteurs et concrets, aussi à mettre en place des valeurs et une culture organisationnelle menant à des changements durables.

Des ressources et des activités ciblées

Nos experts s’assurent que vos cadres et gestionnaires détiennent l’ensemble des compétences requises à une bonne gestion de la performance des activités et des ressources. Que ce soit par la définition d’indicateurs de performance, la mise en place de tableaux de bord et de mécanismes de gestion, la supervision active ou le suivi en continu, nous vous proposons les solutions les plus adaptées à votre réalité.

Nous pouvons spécifiquement vous accompagner et vous former en :

  • Analyse et mesure de la performance de la chaîne d’approvisionnement
  • Gestion et maîtrise de la qualité des données
  • Analyse du travail par des techniques d’observation et la mesure
  • Intelligence d’affaires (Business Intelligence)
  • Performance clinique, administrative ou financière
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Analyse de la performance : vos avantages

Sachant que tout changement nécessite une gestion adéquate pour en assurer le suivi et le succès, les experts de CIM – Conseil vous accompagnent tout au long du déploiement des cibles d’amélioration identifiées. Cette mise en œuvre des solutions sera fondamentale dans une perspective d’assurer la pérennité de votre organisation.

L’analyse de la performance permet par conséquent des bénéfices liés à plusieurs aspects et secteurs de votre organisation : chaîne de valeur, activités, outils, systèmes, ressources humaines, matérielles et financières. Grâce à la maîtrise de vos coûts, à l’innovation de vos services et à une forte réponse aux besoins de vos clients, vous obtenez un avantage concurrentiel durable, qui se reflète par un dynamisme accru de vos activités.