La culture des données comme levier à la gestion collaborative

La culture des données comme levier à la gestion collaborative

Julie Allard, conseillère senior à la transformation numérique, et Nadia Poulin, directrice principale en amélioration de la performance et associée chez CIM Conseil, ont collaboré avec Le Point en santé et services sociaux afin de produire un article sur la culture des données comme levier à la gestion collaborative.

Ce plus récent numéro de la revue Le Point en santé et services sociaux est principalement axé sur les données et l’amélioration de leur accessibilité auprès du réseau de la santé et des services sociaux. Il fait écho au Colloque Performance et valorisation des données, dont la première édition a connu un franc succès le 31 mars dernier.

Voici l’article La culture des données comme levier à la gestion collaborative, extrait de la revue Le Point en santé et services sociaux :

Please wait while flipbook is loading. For more related info, FAQs and issues please refer to DearFlip WordPress Flipbook Plugin Help documentation.

Vous pouvez vous abonner à la revue Le Point en santé et services sociaux pour consulter le numéro 17-1 Été 2022 en cliquant ici.

Retour haut de page